Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
THOUTMOSIS3 31/12/2021 à 06H06

Bonjour,

Pour terminer l'année, j'y vais de ma touche finale!

Trop de bug, ce dernier trimestre mais la cerise sur le gâteau c'est et je ne suis pas le seul, le problème laiterie.

Si c'était pour gagner 20.000€, je ne dis pas mais là je m'approche des 200.000€ et rien ne rentre.

Je sais, ce n'est qu'un jeu mais là, le problème, c'est du solide

Joyeux réveillon et bonne année 2022

MONSIEURJEFF 31/12/2021 à 07H28

Bonjour a toutes et a tous,

BENOITTAM : Pro farm manager est abandonné sur Steam depuis 2017, en pré achat. C'est a dire qu'on peu acheter un jeu qui ne sortira jamais. Ca montre la mentalité.
Par contre ce matin Simagri semble fonctionner normalement 
Bonne journée à toutes et à tous 

NEMOSC 31/12/2021 à 10H58

Bonjour,

Pour moi ca bug sur la viticulture le jour n'est pas passé correctement.....

on verras plus tard dans la journée....sinon demain....

bon jeux a tous

CAPRI-CIEUX 31/12/2021 à 11H13

bonjour à tous et d'ors et déjà je vous souhaite un joyeux réveillon pas trop confiné et une heureuse année 2022.

Ceci étant, je suis très content pour toi MonsieurJeff si tout semble fonctionner normalement sur France 3,  c'est loin d'être le cas sur France1....

Il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir me connecter ce matin en rentrant du boulot comme d'hab vers 3h30...

je n'ai toujours pas mes naissances de chevreaux ou de porcelets et tous mes animaux font la "grève de la soif" aujourd'hui...

Un coup d'oeil à la hotline qui (comment est-ce possible?????) est surchargée avec ,à cette heure,  357 rapports de bugs en attente....

Un contact me dit que ses poussins naissent normalement., c'est déjà positif!!!

J'espère que les autres problèmes seront enfin résolus pour commencer 2022 dans de bonnes conditions.

MECCOOL76710 31/12/2021 à 12H05

slt bon il y a un peu d'amélioration j'ai eu des naissances de lapereaux 

celles qui manquaient ces 3 derniers jours flushed

par contre niveau laiterie toujours en rade car j'ai des transports a faire et toujours pas de marchandises 

GAEC DES 2 SAVOIES 31/12/2021 à 12H45

NEMOSC pareil pour moi il y a 2 jours + bug de vendangeur...

CAPRI-CIEUX 31/12/2021 à 14H14

eh oui, merci les admins!!!

les naissances sont arrivées!!!

le reste a l'air d'être également revenu à la normale.

Bonne fin d'année à tous

NEMOSC 31/12/2021 à 14H49

Le changement de jour a eu lieu pour la viticulture sur France 1

merci pour le réparation du bug 

NH54AG 31/12/2021 à 15H39

Toujours pas de contrat pour les coops USA, on coule parce que les livraisons de sucre arrive et on ne vend rien .. -25millions

DENISBT1 01/01/2022 à 11H51

Bonjour,

toujours des problèmes au niveau laiterie 40000 kgs de fromage de brebis fabriqué malheureusement le fromage n'apparait pas dans l'entrepot réfrigéré et 102000 kgs de yaourts non fabriqués.

En fait chaque jour c'est la même chose

LORAN 01/01/2022 à 12H23

salut

aujourd'hui la viticulture est restée à hier..

la solution pour l'eternité mais ca complique les vendanges

ces bugs vont nous decourager et les admins pourront arreter l'aventure simagri..

a+

NEMOSC 01/01/2022 à 13H53

oui pareil pour moi pas de passage de jour ce matin.. peut être cela serat il réglé plus tard 

j'ai l'impression que certain script ne se lance pas ou pas au bon moment

par exemple je n'ai aucun robot d'alimentation ou de traite a 5h du matin par contre 1h du matin et 13h fonctionne.

bon jeux

SPONTUS 01/01/2022 à 14H59

Salut,

pour moi aussi aucune mise a jour en viticulture, pas bon pour les vendanges...

J'ai même des vendangeurs qui ont 5 et 6 jours d'ancienneté alors que je les ai embauché 4 jours...

En attendant, bon jeu.

JOVINFRE 01/01/2022 à 16H09

Bonjour,

Même problème avec les productions laitières : 3 jours sans production cette semaine. Les contrats vont être rompus par les usines ....

Espérant que tout cela s'arrange ou au moins, que nous ayons des nouvelles par les admins !

Bonne année et bon jeu à tous

PIT67 01/01/2022 à 16H11

2 jours sans production laiterie. Aujourd'hui, rien produit et lait disparu en prime !

CAPRI-CIEUX 01/01/2022 à 18H07

j'ai dit merci un peu trop vite hier......

je n'ai plus d'animaux.... ils se sont volatilisés!!!

tout le reste est bien en place, parcelles, bâtiments, matériels. Il ne reste que le chien pour monter la garde..

Mon ami (O71) me dit que quand on va visiter ma ferme, tous les animaux sont bien là...

Bug sur bug, ça commence à faire un peu trop, même pour moi qui suis sur le jeu depuis la saison 4. je vais réfléchir à 2x avant de réinvestir ne serait-ce que 15 euros dans un autre simpass.

ALEXBT 02/01/2022 à 07H46 02/01/2022 à 07H52

Bonjour,

Panne sucrerie elle devait être fonctionnelle ce jour et bien non toujours en panne, n'y aurait-il pas de l'abus au niveau administrateur ?

des betteraves vont être périmées puisque sa fait deux jours qu'elle est en panne la sucrerie à la place d'une journée.

Un remboursement de l'argent perdu avec les betteraves périmées devra donc se faire par les admis idem pour la laiterie, la laiterie fonctionne produit mais les yaourts et le fromage sont invisibles .

OLIVE71 02/01/2022 à 08H22

bonne nouvelle année 2022 à tous

je viens de m'apercevoir que la laiterie à fonctionné normalement sans produire de fromages n'y lait, n'y poudre de lait de vache mais a pris quand même le lait 1200000 L pour les faire, alors comment vendre les produits que l'on devrait avoir mais qui on disparu ,comment remplir ces contrats avec les produits que l'on a pas...on va encore payer des amendes pour non contrats remplis.sa commence à bien faire...

LORAN 02/01/2022 à 10H17

salut

perte du label bio sur un paquet d'animaux pour manque de jours en liberté

les animaux sont dans leur parc depuis leur naissances..

dommage pour le foie gras ! heureusement les fetes sont passées :-)

MACFLY21 02/01/2022 à 14H56

Bonjour,

j’ai à priori un poulain et une pouliche qui sont dans l’enclos d’arrivage (donc non nourris et n’ayant pas bu) depuis plus de 3 jours.

impossible De trouver de quels animaux il s’agit puisque tout le monde est au pré … 

j’ai voulu envoyer un rapport de bug mais je suis en 331eme place ….

PELEGRAIN 02/01/2022 à 18H50

Slt à tous, je me suis inscrit le 17 dec 21, histoire de me lancer un peu en avance et pour profiter de la loterie de Noel. j'ai bien fait de ne pas prendre mon sim pass de suite, car au vu des remarques que je vois ce ne sera plus jamais comme avant. C'est bien dommage. cela s'apparente à de la filouterie et je suis modéré sur mes propos.

DENISBT1 03/01/2022 à 12H25

Bonjour, me voilà encore pour des réclamations qui ne servent à rien mais bon

traite perdu entre 6 h et 12 h

animaux non nourrit

niveau
laiterie toujours des problèmes, je fais des contrats pour des yaourts
au lait de vache 680 000 kgs et 120 000 kgs , impossible de les vendre
on me propose des contrats de lait de vache UHT.

Ce n'est vraiment plus possible de jouer à ce jeu, ils se moquent de nous

Il
va peut-être falloir que les admis bougent pour résoudre tout ces
problèmes ou alors qu'ils ferment carrément le jeu, c'est inadmissible
qu'ils ne fassent rien

FONFONSD 03/01/2022 à 15H19

Moi se qui m'inquiète  c'esf qu'on a pas de message  des administrateurs 

DEDE19 03/01/2022 à 15H26

Salut, 

Ne vous prenez pas la tête, il y a eu un message il y a quelques temps des admins. Ils précisaient qu'ils ne savaient pas si le jeu continuerait.

Ils attendent simplement que plus personne ne se connecte ! :(

Bonjour j'ai un problème de récolte de betterave cela fait trois jours que j'ai arraché mes betteraves mais je ne peux toujours pas généré de bon de commande ni voir le tonnage disponible sur les parcelles concernées 

Quelqu'un a t'il eu ce problème aussi ? 

Merci d'avance

Il s'agit d'une bonne rentrée d'argent donc c'est un peu problématique 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.